MITECH CO, .LTD 

Créez la valeur pour le client, apportez la contribution pour la sécurité du monde.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil ProduitsDétecteur de défauts par ultrasons

L'anglais de soutien d'équipement ultrasonique portatif de NDT avec le plein affichage coloré MFD660C de TFT LCD

L'anglais de soutien d'équipement ultrasonique portatif de NDT avec le plein affichage coloré MFD660C de TFT LCD

    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
  • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: MITECH
    Certification: CE/GOST/ISO9001
    Numéro de modèle: MFD660C

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 jeu
    Détails d'emballage: Carton standard
    Délai de livraison: 3-5 jours de travail
    Conditions de paiement: T / T, Western Union, Paypal
    Capacité d'approvisionnement: 500 ensembles par semaine
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    résolution d'affichage: (pixels 640×480) pleine couleur vraie numérique TFT LCD Angle mort: 5MM
    Automatique-calibrage: Calibrage automatisé de compensation du transducteur zéro et/ou de vitesse de matériel Magnifiez la porte: propagation de la gamme de porte au-dessus de la largeur entière d'écran
    B-SCAN: montrez une section transversale graphique de l'objet Interface de communication: Port USB2.0 à grande vitesse

    Détecteur ultrasonique portatif MFD660C de faille de Mitech avec le pleins affichage de TFT LCD et anglais colorés de soutien

     

    Aperçu de produit

    Le détecteur ultrasonique numérique intelligent de faille de MFD660C, Mitech a concentré des années a méticuleusement développé le produit de la meilleure qualité, a beaucoup d'avantages comme la conception unique, fabrication sophistiquée, opération commode, fonction puissante. Il avait reçu les clients favorisés depuis son commencement. Il peut examiner, orienter, évaluer et diagnostiquer de diverses failles telles que la fente, le saindoux, trou d'air dans l'intérieur de l'objet vite et exactement sans n'importe quelle destruction. Avec le plein affichage numérique de 640X480 TFT LCD, il peut choisir le style de fonctionnement d'interface et l'éclat d'affichage à cristaux liquides selon l'environnement. Avec le design de l'interface d'humanisation, la forme d'onde montrent délicatement. Elle peut trouver les défauts clairement dans pleine page. La main simple capable pour tenir l'opération, la fabrication de la courbe, le calibrage de sonde et toute autre opération conventionnelle peut être accomplie automatiquement. Creusez l'unité centrale de traitement de processeur avec la fréquence de canalisation de 400M, elle peut accomplir la course complexe rapidement et réaliser l'analyse des défauts intelligente. Conception de puissance faible avec le module de batterie de grande capacité et d'ion de lithium de haute performance, elle peut travailler plus de 10 heures sans interruption. Le plein menu maître-esclave anglais, soulignant sur une expérience d'utilisateur, rassemblant des touches de raccourci, la roue rotatoire de navette numérique, les manières de fonctionnement du menu trois croisés dans un corps, clients avec différentes habitudes peut l'actionner librement. Il soutient beaucoup de langues. Son imperméable, preuve d'huile, fonction antipoussière peut réaliser le niveau de la protection IP65. C'est l'instrument de précision professionnel nécessaire pour la détection de défaut, le contrôle de qualité, la surveillance en ligne de sécurité et l'évaluation de la vie dans les domaines d'huile, produit chimique, métallurgie, construction navale, aviation, chemins de fer et ainsi de suite.

    L'anglais de soutien d'équipement ultrasonique portatif de NDT avec le plein affichage coloré MFD660C de TFT LCD

    Caractéristiques d'instrument

    Alarme de porte

    Déclenchez la position, largeur de porte et la taille de porte peut être ajustable à volonté. La porte de B peut a choisi de placer vague-obtenir l'alarme OU l'alarme vague-perdante. Le signal sonore dans la porte et la lumière de LED peut être alarmé ou clôturé (l'alarme de lumière de LED est très efficace sous l'environnement de bruit). La fonction de marque de capture peut montrer les caractéristiques capturées d'écho dans la porte.

     

    Stockage de données

    L'instrument est construit avec la mémoire de masse. Les données et les dossiers ne seront pas perdus en raison de la panne de puissance d'instrument. Le stockage contente des paramètres de canal, des images de forme d'onde et des fichiers vidéos inclus. Il soutient 100 groupes de faille détectant des canaux de paramètres. Il peut prérégler bien pour les paramètres de combinaison de divers types des sondes et d'instruments. Il peut ajouter des serrures à chaque canal et changer les normes d'essai de nom aussi bien que d'ensemble de canal pour chaque industrie librement. Il peut sauver 20000 images de détecter des signaux et des paramètres d'écho. Il peut réaliser la communication avec le PC.

     

    Fonction visuelle

    L'instrument soutient pour sauver le procédé d'inspection comme fichier vidéo et le sauve à la carte interne de stockage. Le fichier vidéo peut être rejoué par l'instrument. L'instrument peut soutenir le maximum 100 heures de fichiers vidéos. Le playback la vidéo de procédé d'inspection fait la grande commodité pour apprendre la détection mais également économisé pour la future analyse au processus de inspection.

     

    Horloge temps réel

    Enregistrez et sauvez l'expérience professionnelle de détecter la date et l'heure en temps réel.

     

    Communication

    Interface de communication à grande vitesse d'USB2.00TG avec l'instrument de câble d'USB et l'ordinateur se reliants, elle peut réaliser le transfert de fichier et le travail de données pour que le mode d'USBHost actionne le disque se reliant externe d'U.

     

    Module de batterie

    Le module de batterie au lithium de grande capacité est facile à être réuni et démonté. Il peut être chargé indépendamment mais être également chargé en insérant le fil. Son sans interruption temps de travail est plus de 10 heures.

     

    Représentation à vérification automatique

    L'instrument peut automatiquement examiner les indicateurs de performance combinés de la sonde d'instrument (erreur horizontale y compris de linéarités, erreur verticale de linéarités, résolution, dynamique, gamme de sensibilité, marge de sensibilité) et peut produire du rapport des essais.

     

    Fonction et application

    L'instrument peut être très utilisé dans le repérage et le classement par taille des fissures cachées, vide, congédie et les discontinuités semblables dans les soudures, les pièces forgéees, les billettes, les axes, les axes, les réservoirs, les récipients à pression, les turbines et les composants structurels.

     

    Conditions de travail

    Température de fonctionnement : -10℃ à 50℃ ;

    Température de stockage : - 30℃ à 50℃

    Hygrométrie : (20 | 95) % de RHÉSUS

    L'environnement environnant devrait éviter de la vibration, du champ magentic fort, du milieu corrosif et de la poussière lourde.

    L'anglais de soutien d'équipement ultrasonique portatif de NDT avec le plein affichage coloré MFD660C de TFT LCD

    Coordonnées
    Mitech CO.,LTD.

    Personne à contacter: Ms. Lareina Lee

    Téléphone: 86-10-5885-8658

    Télécopieur: 86-10-5885-0828

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

MITECH CO,.LTD 

Create Value for Customer, Make Contribution for World’s Security.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home ProductsUltrasonic Flaw Detector

Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C

Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C

    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
    • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C
  • Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: MITECH
    Certification: CE/GOST/ISO9001
    Model Number: MFD660C

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1 set
    Packaging Details: Standard carton
    Delivery Time: 3-5 work days
    Payment Terms: T/T, Western Union, Paypal
    Supply Ability: 500 sets per week
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Display Resolution: (640×480 Pixels) Full Digital True Color TFT LCD Blind Area: 5MM
    Auto-Calibration: Automated Calibration Of Transducer Zero Offset And/or Material Velocity Magnify Gate: Spreading Of The Gate Range Over The Entire Screen Width
    B-Scan: Display A Graphical Cross-section Of The Workpiece Communication Interface: High Speed USB2.0 Port

    Mitech Portable Ultrasonic Flaw Detector MFD660C with full colorful TFT LCD display and support English

     

    Product Overview

    MFD660C intelligent digital ultrasonic flaw detector, Mitech concentrated years meticulously developed premium product, has a lot of advantages like unique design, sophisticated manufacturing, convenient operation, powerful function. It had received customers'favored since its inception. It can test, orient, evaluate and diagnose various flaws such as crack, lard, air hole in workpiece’s interior swiftly and accurately without any destruction. With full digital 640X480 TFT LCD display, it can select the operating interface style and the LCD brightness according to environment. With humanizing interface design, the waveform show delicately. It can find the defects clearly in full screen. Single hand capable for holding operation, the curve making, probe calibration and other conventional operation can be completed automatically. Core processor CPU with 400M main frequency, it can complete the complex run quickly and realize intelligent defect analysis. Low power design with large capacity and high performance lithium ion battery module, it can work more than 10 hours continuously. Full English master-slave menu, emphasizing on user experience, collecting shortcut keys, digital shuttle rotary wheel, cross menu three operating ways in one body, customers with different habits can operate it freely. It supports many languages. Its waterproof, oil proof, dustproof function can achieve IP65 protection level. It is the necessary professional precision instrument for defect detection, quality control, on-line safety monitoring and life evaluation in fields of oil, chemical, metallurgy, shipbuilding, aviation, railways and so on.

    Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C

    Instrument features

    Gate Alarm

    Gate position, gate width and gate height can be adjustable at will. The B gate can chose to set wave-getting alarm OR wave-losing alarm. The beep in gate and LED light can be alarmed or closed (the LED light alarm is very effective under the noise environment). The capture mark function can show the captured echo characteristics in the gate.

     

    Data Storage

    The instrument is built with mass storage. The data and files will not be lost because of instrument power breakdown. The storage contents included channel parameters, waveform pictures and video files. It supports 100 groups of flaw detecting parameters channels. It can preset well for the combination parameters of various types of probes and instruments. It can add locks to each channel and change the channel name as well as set testing standards for each industry freely. It can save 20000 pictures of detecting echo signals and parameters. It can realize communication with PC.

     

    Video Function

    The instrument supports for saving the inspection process as video file and save it to the internal storage card. Video file can be replayed through the instrument. The instrument can support maximum 100 hours of video files. Playback the inspection process video makes great convenience for learning detecting but also saved for the future analysis to the inspecting process.

     

    Real-time Clock

    Record and save the tracking record of detecting date and time in real time.

     

    Communication

    High speed USB2.00TG communication interface with USB cable connecting instrument and computer, it can realize data file transfer and work for USBHost mode to operate the external connecting U disk.

     

    Battery Module

    The large capacity lithium battery module is easy to be assembled and disassembled. It can be charged independently but also charged by inserting wire. Its continuously working time is more than 10 hours.

     

    Performance Self-checking

    The instrument can automatically test the instrument probe’s combined performance indicators (including horizontal linearity error, vertical linearity error, resolution, dynamic range, sensitivity range, sensitivity margin) and can generate the testing report.

     

    Function & Application

    The instrument can be widely used in locating and sizing hidden cracks, voids, disbands and similar discontinuities in welds, forgings, billets, axles, shafts, tanks, pressure vessels, turbines and structural components.

     

    Working Conditions

    Operating Temperature: -10℃ to 50℃;

    Storage Temperature:-30℃ to 50℃

    Relative Humidity: (20 ~ 95)% RH

    The surrounding environment should avoid of vibrating, strong magentic field, corrosive medium and heavy dust.

    Portable Ultrasonic Ndt Equipment Supporting English With Full Colorful TFT LCD Display MFD660C

    Contact Details
    Mitech CO.,LTD.

    Contact Person: Ms. Lareina Lee

    Tel: 86-10-5885-8658

    Fax: 86-10-5885-0828

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products