MITECH CO, .LTD 

Créez la valeur pour le client, apportez la contribution pour la sécurité du monde.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

Mitech CO.,LTD.

Certifications
De bonne qualité Duromètre portable en ventes
De bonne qualité Duromètre portable en ventes
Customers Reviews
Mitech Cie., Ltd est un fabricant de profession, nous sont satisfaits de leur qualité, de fonctions et d'aspect des produits.

—— Martina

L'appareil de contrôle MR200 d'aspérité a la bonne qualité pour répondre au besoin de nos clients, je suis très satisfaisant avec la qualité des produits.

—— GnanaKumar

Un manuafacturer professionnel, nous aimons la qualité des produits et du bon service.

—— ROCHE de Denis

Mitech a les produits et services classiques. Merci pour votre hospitalité pour ma visite dans Pékin.

—— S.R.ANNAMALAI

Je suis en ligne une discussion en ligne

Mitech CO.,LTD.

1 2 3
Mitech CO.,LTD. Mitech CO.,LTD. Mitech CO.,LTD.
Mitech products Mitech company Mitech staffs

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : MITECH
Nombre d'employés : 150~200
Chiffre d'affaires : 1000000-8000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

 

Mitech Cie., Ltd situé dans Pékin, Chine et a été fondé en 2004 par un groupe de médecins et les maîtres ont reçu un diplôme de tsinghua ou d'Université de Pékin. C'est un fabricant professionnel d'essai de NDT, nous avons notre propre bureau de R&D pour la plus nouvelle et la plus élevée technologie.

Sur dix ans, Mitech a toujours adhéré à la philosophie d'affaires,

La « innovation de technologie pour le développement, service de haute qualité comme bateau en avant », comptant sur la technologie maîtrisée et la poursuite inlassable pour la science et technologie, Mitech mélange sans interruption dedans la technologie marginale à la R&D d'instrument de NDT et l'application, fait la performance des produits et les indicateurs techniques atteignant au principal niveau international.

De l'instrument portatif de NDT au grand système de détection automatique. Mitech possède des juste de propriété intellectuelle de technologie de base et il s'est déjà appliqué pour des brevets d'invention et copyright de logiciel et la certification internationale passée telle que la certification de la CE d'UE et les produits russes de la certification etc. Mitech de GOST a été très utilisé dans le contrôle de qualité et la surveillance de sécurité de la canalisation aérospatiale et pétrochimique, industrie militaire, industrie nucléaire, bateau, automobile, métallurgie, fabrication de structure métallique, récipient à pression de chaudière et ainsi de suite, effectuent le meilleur travail pour l'exploitation sûre de la production industrielle.

Les utilisateurs de Mitech ont écarté partout dans le monde comme le Japon, la Corée, l'Inde, l'Allemagne, les Etats-Unis etc. Par la meilleure qualité avec le prix concurrentiel, Mitech avait gagné une bonne réputation des clients globaux. Comme fabricant professionnel de NDT, Mitech insistera notre règle de la portion pour l'industrie du monde NDT pour le meilleur et rapide développement. Nous recherchons des agents de NDT de partout dans le monde et souhaitons la bienvenue aux personnes bien informées pour nous joindre pour le développement.

En tant que fabricant professionnel de NDT, Mitech vous fournira les meilleurs produits de qualité le prix concurrentiel. L'équipe professionnelle d'affaires peut fournir plus d'appui de promotion selon le marché local ainsi que notre expérience complète pour vous aider font l'analyse professionnelle des besoins et lancent la protection sur le marché, produits nouveaux de lancement sans interruption pour créer plus d'occasions pour la longue coopération. En attendant, nous vous soutiendrons service après-vente fort pour résoudre plus de problème. N'importe quel problème de qualité du produit dans les 3 mois, nous remplacerons un neuf pour libre, tous produits par la garantie jusqu'à deux ans et toute la vie entretien. Nous fournirons à la formation et aux accessoires d'entretien le prix de revient. Mitech a le système de gestion sain du marché pour vous aider à contrôler le marché avec précision et à partager les informations clients, à établir et normaliser le système du marché pour la coopération avantageuse pour les deux parties à long terme.

Mitech consacre à créer la valeur pour l'industrie du monde NDT en tant que propre devoir, ferme pour fournir les produits parfaits au marché, fournissant à des clients le service consciencieux, gestion sincère pour créer la marque célèbre.

Mitech est disposé à coopérer avec des collègues du monde NDT et fait les efforts pour un demain plus brillant, luttant pour un monde plus sûr de NDT.

Coordonnées
Mitech CO.,LTD.

Personne à contacter: Ms. Lareina Lee

Téléphone: 86-10-5885-8658

Télécopieur: 86-10-5885-0828

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

MITECH CO,.LTD 

Create Value for Customer, Make Contribution for World’s Security.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Mitech CO.,LTD.

Certifications
Good quality Portable Hardness Tester for sales
Good quality Portable Hardness Tester for sales
Customers Reviews
Mitech Co., Ltd. is a profession manufacturer, we are satisfied with their products' quality,functions and appearance.

—— Martina

Surface roughness tester MR200 has the good quality to meet our customers' need, I am very satisfied with the products' quality.

—— GnanaKumar

A professional manuafacturer,we like the quality of the products and the good service.

—— Denis ROCHE

Mitech has the classic products and service. Thanks for your hospitality for my visiting in Beijing.

—— S.R.ANNAMALAI

I'm Online Chat Now

Mitech CO.,LTD.

1 2 3
Mitech CO.,LTD. Mitech CO.,LTD. Mitech CO.,LTD.
Mitech products Mitech company Mitech staffs

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Mitech
No. of Employees : 150~200
Annual Sales : 1000000-8000000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

 

Mitech CO.,LTD. located in Beijing, China and was founded in 2004 by a group of doctors and masters graduated from tsinghua or Peking University. It is a professional NDT testing manufacturer, we have our own R&D office for newest and highest technology.

Over ten years, Mitech has always adhered to the business philosophy,

"Technology innovation for development, high quality service as the forward boat", relying on the mastered technology and the tireless pursuit for science and technology, Mitech continuously blends in leading-edge technology to NDT instrument R&D and application, makes the product performance and technical indicators reaching to the international leading level.

From NDT portable instrument to large automatic detection system. Mitech owns intellectual property rights of core technology and it has already applied for invention patents and software copyrights and passed international certification such as EU CE certification and Russian GOST certification etc. Mitech products has been widely used in quality control and safety monitoring of aerospace, petrochemical pipeline, military industry, nuclear industry, ship, automobile, metallurgy, steel structure manufacture, boiler pressure vessel and so on, do the best working for safe operation of industrial production.

Mitech users have spread all over the world such as Japan, Korea, India, Germany, USA etc. By the best quality with competitive price, Mitech had gained a good reputation from global customers. As the professional NDT manufacturer, Mitech will insist our rule of serving for world NDT industry for best and quick development. We are looking for NDT agents from all over the world and welcome knowledgeable people to join us for development.

As professional NDT manufacturer, Mitech will supply you best quality products with competitive price. Professional business team can provide more promotion support according to local market together with our comprehensive experience to help you do professional needs analysis and market protection, launch new products continuously to create more opportunities for long cooperation. Meanwhile, we will support you strong after-sale service to solve more trouble. Any product quality problem within 3 months, we will replace a new one for free, all products with warranty up to two years and life-long maintenance. We will provide maintenance training and accessories with cost price. Mitech has sound market management system to help you manage market precisely and share customer information, establish and standardize market system for long-time win-win cooperation.

Mitech devotes to creating the value for world NDT industry as own duty, unswerving to provide perfect products to the market, providing customers with conscientious service, sincere management to create famous brand.

Mitech is willing to cooperate with world NDT colleagues and makes the efforts for more brilliant tomorrow, struggling for more secure NDT world.

Contact Details
Mitech CO.,LTD.

Contact Person: Ms. Lareina Lee

Tel: 86-10-5885-8658

Fax: 86-10-5885-0828

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)